Menu

winnie1213 * 
le 13/11/20 à21:11

Assurance Habitation

Bonsoir !
J'aimerai savoir où vous êtes assuré pour l'assurance habitation, car je voulais changer mais certains assureurs ne connaissent pas d'extension de garantie en étant assistante maternelle.
Je paye 460 € pour une assurance habitation maison , ass mat et assurance scolaire.
Trouvez-vous cela cher, et vous , où êtes-vous assurés ?
Merci de vos réponses

sissi38 *** 
le 13/11/20 à21:25

Re: Assurance Habitation

Bonjour

Il n est pas possible de comparer avec ce que nous payons car le prix d' une assurance habitation depend si vous etes proprio ou locataire,la valeur de la maison et du montant des biens garantis etc....de la franchise aussi.
Pareil pour l assurance dite scolaire qui souvent est une assurance accident pour la,famille donc tout depend de la composition de la famille.

Reponse d une ex assureuse

titoune *** 
le 13/11/20 à22:50

Bonsoir,

C'est compliqué de vous répondre concernant le tarif de votre assurance.

N'hésitez pas à faire des devis comparatifs en ligne.

Je suis assuré à la macif, l'assurance pro et auto pro sont incluse dans le contrat. Dans la responsabilité civile il y a les assurances scolaires incluses.

Cordialement Titoune

nounousand02 **** 
le 14/11/20 à08:05

Moi je suis a la macif et je n'est pas eu besoin de payer une assurance en plus pour la profession car il m'ont dit que c'étais compris dans l'assurance habitation car j'exerce à mon domicile . il mon fais une attestation assurance habitation avec la mention assistante maternelle dessus .

isa19 ***** 
le 14/11/20 à09:11

Bonjour,
Comme Sandy02680 la MATMUT ne me prend rien en plus et me fournit une attest annuel d'assurance en temps qu'assmat.
» Voir plus de sujets sur : Assurance Habitation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS