Assurance de voiture
Pour la assistante maternelle qui prend une voiture pour transporte les enfants à école il faut une assurance profissional ou ca c'est passe comment??
Merci pour votre attention
Re: Assurance de voiture
Bonjour,
Votre assurance professionnelle ne suffit pas
il vous faut souscrire un contrat complémentaire auprès de votre assurance auto qui vous assure lors du transport des enfants de votre véhicule
Contactez votre assureur auto il sera vous répondre ils ont l'habitude
Bonjour,
Pour ma part j'ai 2 voitures que je peux utiliser et en fonction du nombre d'enfants que j'ai par jours ,tout dépend de votre contrat assurance voiture ce qu'elle prend en charge les passager du véhicule même si c'est pas vous le conducteur ou que utiliser la voiture pendant votre fonction d'assistante d'assistante maternelle ou pas ,à vous de vous renseigner au prés de votre assureur par ce que certaine assurant il n'y aura pas de surplus à payer et que d'autre oui( fait bien attention de ne pas repayer si c'est déjà pris en chargent)
Pour ma par je suis à la Macif je n'est pas eu de sur plus ,puisque en temps normale tous les passager du véhicule sont pris en chargent en cas d'accident et de déplacement et que l'employeur me demande l'attestation de l'assurance ,l'assureur marque bien bien en exerçant la profession d'assistant maternelle que madame ...que leur assurance prend bien en charge tous les occupant des véhicules immatriculer .... en cas d'accident ou de panne ,de déplacement..ect
depuis 20 ans mon assurance voiture ne me faisait rien payer en plus et je demandais une attestation notant que j'étais assistante maternelle et que les enfants que je transportais étaient assurés. cette année ils ne voulaient pas me donner d'attestation soi disant que je devais prendre une assurance voiture professionnelle, à force de rouspéter j'ai eu gain de cause mais comme d'hab c'est à la tête du client
je suis d'accord avec patchoune, il faut que votre assureur fasse mentionner sur le contrat le déplacement professionnel avec enfants. Je suis chez Allianz et c'est ce que j'ai
» Voir plus de sujets sur :
Assurance de voiture
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS