Association
bonjour.. les puéricultrices de la PMI veulent détruire les asssociations..nous avons créé la nôtre il y a 10 ans et nous n'avons plus le droit de nous regrouper.. y ' a t'il un décret ou une loi qui interdit les associations d'assistantes maternelles.. je suis dans les yvelines.. pourriez vous me répondre là dessus SVP.
je suis assistante maternelle libre et nous n'avons pas de ralais...
Re: Association
je serais tentée de dire que si c'est en dehors des heures de travail vous faites comme vous le souhaiter c'est privée
bonjour,
nous dans le val d'Oise nous n'avons pas le droit non plus de nous regroupé pendant les heures de travail. Sauf pour l'anniversaire d'un des enfants gardés
bonne soirée
Bonjour,
Vous n'avez pas le droit de vous regrouper chez vous mais si vous prenez un local avec une assurance, ils ne peuvent pas vous en empêcher.
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Association
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS