Menu

marchand22 * 
le 26/12/20 à13:17

Assistante maternelle qui change de département

bonjour je souhaite changer de département ,
?
comment puis je faire pour louer une maison auprès de propriétaires en sachant que je n'aurais pas de contrats puisqu'il faudra que mon nouveau logement soit agréé par la puéricultrice?

liline17 ***** 
le 26/12/20 à13:38

Re: Assistante maternelle qui change de département

j'ai été confronté au même problème, lorsque nous avons déménagé, puisque mon mari et moi sommes tous les 2 assistants maternels.
Avec les agences, ce n'est pas la peine puisque l'assurance loyer impayé impose de fournir des fiches de salaires.
Il faut contacter des propriétaires privés, et qu'ils soient compréhensifs, j'en ai eu un qui m'a raccroché au nez quand je lui ai dit que j'étais assistante maternelle, il ne voulait pas qu'on travail dans sa maison.
On a donc acheté un bien existant, sans passer par la construction

sissi8 ** 
le 28/12/20 à13:53

Re: Assistante maternelle qui change de département

Bonjour j'ai été dans le même cas que vous (500 km) les agences ce n'est même pas la peine, il faut trouver un particulier compréhensif (il n y en a pas beaucoup non plus), nous on a eu la chance de tomber sur un ami de mon fils qui avait justement une maison à louer du coup on a sauté sur l'occasion mais ça nous a pris 1 an pour trouver. Bon courage à vous

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS