Assistante maternelle positif arrêt help
Bonjour
Si une assistante maternelle est positif au Covid comment se passe la déclaration d’arrêt de travail quelles sont les formalités à compléter merci pour vos retours
Cordialement
Re: Assistante maternelle positif arrêt help
Bonjour
Assmat covid +
si complètement vaccinée, isolement 7 jours pouvant être ramené à 5 si test AG négatif le 5ème jour
si pas vaccinée, isolement de 10j pouvant être ramené à 7j si test AG négatif le 7ème jour
déclaration de l'arrêt sur téléservice declare.ameli.fr avec le chemin suivant : je suis assuré..je suis salarié..je suis positif au covid19 ou j'ai des symptômes et j'au un autotest positif.
Les indemnités journalières sont versées sans jour de carence
Bonjour
Commencez à LIRE TOUS LES POSTS TOUS LES JOURS.
Vous y trouverez sans nul doute votre bonheur.
Et sur votre espace de votre CD, sûrement le protocole en vigueur...
faudra générer ton arrêt d'isolement sut declare.fr et récupérer ton qrcode sur tousanticovid.
la sécu paie 50% et les autres 50% à la charge de l'employeur.
sans delais de carrence
IRCEM complète aussi.
TATANOUNOU111111 non les employeurs ne nous versent aucun complément lors d'un arrêt maladie, juste l'ircem...
Et oui ici le dernier protocole:
https://www.gironde.fr/actualites/covid-19-accueil-du-jeune-enfant
Les PE trouvent sur Ameli.fr l'attestation employeurs à remplir avec les salaires Bruts.
Tu enverras tte les attestations ensemble + ts les BS des 12 derniers mois (y compris les contrats terminés).
Tu verifies aussi sur l'IRCEM que tu as renseigné ton RIB
Les PE ne paient rien durant l'arrêt maladie.
La sécu paie 50% et l'IRCEM le complement de 50%. Pour COVID il n'y a aucun jour de carence: ouf!
Bonjour
J'ai un contrat de travail parmis les deux qui a commencé qu'en septembre 2021 aurais je droit a des indemnités journalières pour ce parent employeur merci
Oui tu enverras la copie de toutes les attestations employeurs de tous tes PE actuels + ts les BS de ts tes PE des 12 derniers mois (même les contrats terminés depuis ces 12 derniers mois) + l'attestation POLEmploi si tu as perçu une ARE, tes IJ seront calculées sur tout ça.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS