Re: Assistante maternelle indisponible un jour
je confirme Kikine.
Je vous redonne le conseil déjà écrit plus haut apellez La Direct vous aurez alors au bout du fil des professionnels du droit du travail ce que nous ne sommes pas.
Même si certaine de ce forum sont tout à fait compétente dans ce domaine du droit du travail, elles sont d'abord assistante maternelle. Donc pour éviter d'avoir l'impression qu'elles pourraient soutenir une collègue et donc manquez de partialité renseignez vous chez les pro du droit du travail : La Direct.
Juste pour info le coup de la révision du contrat horaire variable démaré à 30h payé pour 50h de disponibilités c'est du vécu. Les parents ne voulant rien entendre j'ai donc fait appel aux juges des prudhoms et à la conciliation les parents ont enfin accepté d'entendre la voix de la raison et le contrat à été revu en temps plein 45h avec effet rétroactif au début du contrat qui courait depuis environ 6 mois. Petit détail les parents non pas eu la cmg sur ce rattrapage et il ont échappé de peu à payer l'Urssaf...(le juge leur à expliqué que s'ils avaient été jusqu'au procès il auraient du payé les charges urssaf.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS