Menu

piloupilou **** 
le 08/11/16 à19:42

Re: Assistante maternelle enceinte

Ce n'est pas parce que l'on n'étale pas sa vie privée à ses pe que l'on est malhonnête.

Refuser un poste à une femme enceinte ayant les compétences requises est de la discrimination à l'embauche.
Aucune femme en âge de procréer n'est à l'abrit d'une grossesse et il nous est possible de tomber enceinte juste après la signature d'un engagement réciproque ou juste après le début d'un contrat.
La grossesse fait partie de la vie et ce n'est pas une maladie. Elle n'empêchera pas une salariée d'effectuer le travail pour lequel elle est qualifiée et engagée.

Si on en écoute certaines, c'est limite si une assmat qui découvre sa grossesse doit démissionner.
Sauf que nous ne sommes pas des robots, nous ne sommes pas à l'abrit d'une maladie plus ou moins grave.
Et heureusement que nous ne sommes pas toutes virées à chaque pépins.

Quand j'ai eu mon cancer, mes pe ont du jongler avec des remplacantes et des remplacantes de remplacantes etc... jusqu'à ce que je sois en mesure de reprendre le travail.
Et heureusement que mes pe aient bien réagit avec respect et humanisme, ils ne m'ont pas licencié.
» Voir plus de sujets sur : Assistante maternelle enceinte

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS