Assistante maternelle Chinon
Bonjour,
Je souhaiterais devenir assistante maternelle.
Est ce qu'il y a du travail sur Chinon (en temps plein, donc enfant entre 0 et 3 an)?
Merci à la communauté d'assistante maternelle du chinonais :)
Re: Assistante maternelle Chinon
Bonjour il serait souhaitable de vous renseigner sur place .mairie ram pmi.
Appelez des assistantes maternelles
Si elles sont « frileuses » pour vous répondre et ne jouent pas franc jeu car vous serez une concurrente
Appelez comme si vous étiez parent en cherchant une place et vous posez des questions …
Et cela vous donnera une idée.
Allô Chantou en mission détective.
Pourquoi pas…
Les RAM racontent parfois n’importe quoi.
Par chez moi il y a de grandes différences d’activité d’une petite commune à l’autre…
Caro35. HAHAHA
Bah oui C’est ce que je ferais puisque le RAM ne raconte que des CONNERIES
Les AM ne répondront pas … sauf une dans le lot qui prendra le temps d’être sincère mais risque d’avoir une concurrente
Donc se faire passer pour une maman à la recherche
Perso j'avais appelé le RAM de mon secteur, ils sont en général bien au courant s'il y a une tension dans le secteur ou pas car ils ont les demandes de parents en direct. Il y a aussi souvent des groupes d'assistantes maternelles par département sur Facebook, ça peut aussi aider de poser la question sur ces groupes locaux.
» Voir plus de sujets sur :
Assistante maternelle Chinon
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS