Assistante maternelle
bonjour; je devait commencé mon emploi le 9 mars mais vu qu'il y a eu se conora virus les parents ne m'on pas confié le bébé alors que j'ai signé un contract .pour le salaire comment cela se passe t'il je n'aurai droit à rien ou les parents doivent me payer .je n'ai pas refusé de garder bébé .peut on me répondre .merci
Re: Assistante maternelle
Bonjour le contrat est signé ?
Pardon oui vous l'avez écrit ! Du coup sans décret maintien salaire sinon 80% pajemploi
Bonjour,
Petite précision du 1 au 8 déduction cour de cassation.
et en suite suivant décret maintien de salaire ou 80%.
Bonjour,
Auriez-vous souhaité accueillir cet enfant, commencer l'adaptation… malgré l'épidémie?
Moi je pense que le PE aurait pris des risques pour son enfant s'il avait décidé de commencer l'accueil malgré les circonstances.
C'est aussi réconfortant d' avoir des parents donner la priorité à la santé de leurs enfants. Même si , bien sûr, la raison économique pourrait éventuellement y être aussi pour quelque chose
C'est mieux pour l'enfant et pour vous-même de commencer l'accueil quand ça ira mieux.
Par conséquent je trouve que c'est exagéré de se faire payer alors qu'on n'a pas encore commencer à travailler.
C'est sûr qu'ils vous bloquent une place mais en ce moment de toute façon c'est un peu bloqué de toute part , Non?
Floflo6,
"Par conséquent je trouve que c'est exagéré de se faire payer alors qu'on n'a pas encore commencer à travailler."
Vous êtes sérieuse ?
La loi et le droit du travail, vous en faites quoi ?
Quand un contrat est signé, les 2 parties doivent si tenir, point.
comme lilo...
Comme Lilo également. Il ne faut pas oublier que c'est le travail, pas un loisirs, et donc notre revenu ! Hélas c'est la réalité !
de plus le contrat était censé commencer le 9/03 or, le 9 il n'y avait pas de confinement donc elle aurait dû travailler
» Voir plus de sujets sur :
Assistante maternelle
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS