Menu

zezette28 ***** 
le 25/03/20 à14:43

Re: Ass mat et confinement parent

Nayeli il semblerait que tout n'allait pas bien avec votre ass mat avant ce confinement … beaucoup de choses se sont déjà passées avec elle qui ne vous ont pas plus alors pourquoi l'avoir gardée ? 2 retraits d'enfant de la part d'autres PE ? ou la PMI est intervenue ? elle a sans doute un fort caractère cette dame mais cela vous le saviez déjà ! à vous de voir ce que vous voulez faire avec elle par la suite mais arrêtez de ressasser ce qui est arrivé chez elle et que vous avez laissé plus ou moins s'enliser … je dis toujours que sans la confiance de part et d'autre on ne peut arriver à rien de bon ! quoi de plus beau dans notre métier qu'un climat harmonieux pour le bien-être des enfants avant tout !!!

nayeli ** 
le 25/03/20 à16:15

Violetta et zezette28,
J’ai l’impression que vous me comprenez et cela me fait du bien.
Effectivement certaines choses se sont passées avec mon ass mat (et effectivement ces retraits d’enfants m’ont quand même tiré souci )mais j’ai toujours regardé l’intérêt de ma fille qui est toujours très contente d’y aller et cela passait avant tout .

Au final la crise du COVID n’est que la goutte d’eau.
Je pense que j’ai beaucoup de difficultés à m’affirmer face à mon ass mat qui effectivement a un caractère très (même un peu trop pour moi) fort .

Quoi qu’il en soit j’ai bien compris que je me devais de garder mon enfant à domicile pour le bien de tous et je la paierai intégralement.

Je vais « profiter » (hum si je peux dire ainsi) du confinement afin de réfléchir à tout cela et de voir si cela vaut le coup de continuer avec elle (perso je dirai oui encore une fois par rapport à mon bébé ) ou s’il est préférable de chercher quelqu’un d’autre qui serait plus en phase avec moi (ou du moins quelqu’un avec qui je n’aurai pas de craintes pour m’exprimer).

Je vous remercie encore une fois à toutes ! Bon courage pour la suite !

zezette28 ***** 
le 25/03/20 à16:57

Nayeli vous me paraissez être un bon PE et parfois c'est l'inverse qui se produit une ass mat trop en retrait par rapport à des PE un peu trop patrons etc... et là c'est vous qui êtes en retrait … perso je n'aime pas les choses injustes venant de mes PE tout ce qu'ils doivent savoir de mon caractère j'essaie de la faire ressortir lors de mes entretiens ! ce qui n'est pas toujours le cas des futurs PE et nous avons parfois de mauvaises surprises … je comprends que pour votre enfant vous hésitiez puisqu'elle est bien chez sa nounou donc à vous de bien réfléchir soit cette dame essaie de vous comprendre et met de "l'eau dans son vin" soit vous voyez à trouver une autre personne mais comment être sure ce n'est pas toujours simple … COURAGE.
» Voir plus de sujets sur : Ass mat et confinement parent

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS