Menu

ananel ** 
le 10/08/17 à15:41

Ass Mat débutante

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour le tarif des heures complémentaires (si 46h par semaine ou plus).
Je ne sais pas combien mettre en plus par rapport à mon tarif horaire. Je signe mon contrat très prochainement et c'est le point ou je ne sais pas quoi mettre.
Par avance merci pour vos réponses

nounic ***** 
le 10/08/17 à15:52

Re: Ass Mat débutante

Bonjour
Attention, il ne faut pas confondre heures majorées et heures complémentaires.
Les heures complémentaires sont celles que vous réalisez au-delà de l’horaire légal hebdomadaire fixé par votre contrat mais qui sont en deçà de 45 heures.
Les heures complémentaires, contrairement aux heures supplémentaires majorées, ne sont pas majorées.
Toute heure que vous allez travailler au-delà des 45 heures légales hebdomadaires est considérée comme une heures majorée, même si votre contrat prévoit un horaire légal hebdomadaire de plus de 45 heures.

Voilà ce qui est noté dans mes contrats : "Indemnités à verser pour les heures supplémentaires :
à partir de la 46éme heure hebdomadaire majoration du tarif horaire de 25%.
Cette majoration qui n’est pas incluse dans la mensualisation sera payée tous les mois au réel des heures supplémentaires travaillées dans le mois."

J'espère que cela va vous aider.
Nounic

ananel ** 
le 10/08/17 à15:56

Re: Ass Mat débutante

Merci, ça va m'aider
» Voir plus de sujets sur : Ass Mat débutante

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS