Ars et ressources caf
Bonjour
Je suis assistante maternelle et maman de 4 enfants...
Je viens vers vous concernant l allocation de rentrée scolaire je viens de me rendre compte qu il y a une différence entre les ressources notées sur le site czf et sur notre déclaration d impôts suite à l abattement fiscal pour les assistantes maternelles et du coup nous dépassons le plafond est ce une erreur que je fais ? Chez vous ç est comment merci
Re: Ars et ressources caf
Bonsoir j'ai regardé et pour moi les montants correspondent sur le site caf et sur ma feuille d'impôt...je serai vous j'enverrai un mail avec votre feuille d'imposition pour qu'ils fassent le changement mais ne traînez pas vu les délais de traitement...
Bonjour
Sur votre déclaration d'impôt, avez-vous bien noté le montant de vos salaires APRÈS la déduction fiscale ?
Bonjour,
Les prestations sociales sont tributaires du revenu fiscal de référence qui prend en compte les heures complémentaires et supplémentaires, même si ses revenus sont non imposable, mais doivent être déclarer
» Voir plus de sujets sur :
Ars et ressources caf
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS