Menu

salto ** 
le 15/09/21 à17:12

Arrondi des heures

Je trouve étonnant que pour un salaire , Pajemploi ne prend en compte que les nbre d'heures entiers . Ce mois d'avril j'avais 23 h 75 l'employeur a inscrit 23 h

chantou1 ***** 
le 15/09/21 à17:31

Re: Arrondi des heures

Normalement il faut mettre au chiffre supérieur soit 24h car ça peut risquer de « coincer » si dépassement.

pioupiou ***** 
le 15/09/21 à17:42

Bonjour,
L'employeur doit rectifier la déclaration car il est bien spécifié sur PAJEMPLOI que l'arrondi se fait pour 0,5 au supérieur et en dessous à l'inférieur.
Cela peut avoir un impact même faible en cas de d'heures complémentaire et supplémentaire et donc sur la fiche de paye de PAJEMPLOI.

eyden **** 
le 15/09/21 à17:43

Le PE doit noter l'arrondi supérieur mais cela ne change rien à votre salaire qui sera calculé sur 23.75 h.

Une petite question en passant : normalement on note les jours et heures mensualisés et pas au réel. Comment avez-vous trouvé 23.75 h ?

pioupiou ***** 
le 15/09/21 à17:54

en avril c'était peut être un début de contrat avec que l'adaptation donc forcément les heures sont minorées et non celle de la mensualisation.
» Voir plus de sujets sur : Arrondi des heures

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS