Menu

mufassa ** 
le 05/08/17 à10:21

ARRET MALADIE SUPERIEUR A 1 MOIS

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières, je suis en arrêt maladie depuis le 15 juin, pour le salaire de juin j'ai déduit mes jours d'absence selon calcul cour cassation, mais pour le salaire de juillet, j'ai appelé Pajemploi, ils m'ont dit que les parents ne devait pas me faire de fiche de salaire car la secu prend le relais. Pour le paiement je suis d'accord. Par contre je trouve bizarre que les parents (j'ai 3 contrats actuellement) ne me fasse pas de fiche de salaire ?
Pouvez me dire se qu'il en est. Pour info mon arrêt maladie est du 15 juin au 6 aout 2017 et ensuite je suis en congés pour 3 semaines.
Merci pour votre aide.
Domi

kikine747 ***** 
le 05/08/17 à10:23

Re: ARRET MALADIE SUPERIEUR A 1 MOIS

bonjour
effectivement pajemploi ne fait pas de bulletin a 0€

patchoune **** 
le 05/08/17 à14:21

Re: ARRET MALADIE SUPERIEUR A 1 MOIS

pas de feuille de paie pour juillet, pour aout une feuille de paie à partir du 6 aout.
n'oubliez pas d'envoyer vos décomptes d'indemnités journalières à l'ircem pour avoir un complément. ça devait se faire automatiquement sécu et ircem mais je ne sais pas si c'est déjà en route
» Voir plus de sujets sur : ARRET MALADIE SUPERIEUR A 1 MOIS

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS