Arrêt maladie ircem
Bonjour à tous ! Je suis en arrêt maladie depuis 5 mois et j'ai des indemnités cpam et ircem. Un employeur vient de me licencier. Savez-vous si j'aurai toujours droit à l ircem après cette rupture. Merci
Re: Arrêt maladie ircem
bonjour,
le mieux c'est de faire un mail à l'ircem via votre espace en leur posant la question.
Je sais qu'à chaque paiement de leur part ils mettent un courrier ou l'on doit mettre si on est toujours salarié et autres questions.
Aucune inquiétude, ça ne change rien. No pour la CPAM, ni pour l IRCEM.
J'y suis passée en étant licenciée de tous mes employeurs.
Demander à l'IRCEM ms je dirais que oui car tant que tu es déclarée en maladie tu ne peux pas être à la recherche d'un travail, donc pas percevoir le POLEmploi non plus, non?! Ce serait alors bien la Sécu et l'IRCEM. La question c'est combien de temps peut-on être payé par la sécu et par l'IRCEM? On a du ns le dire un jour ms j'ai oublié.
Bon rétablissement.
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt maladie ircem
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS