Menu

tatagateaux * 
le 04/07/21 à20:41

Arrêt maladie et paiement des cp

Bonjour,
Suite à une opération je suis en arrêt maladie depuis le 28 mai avec une reprise en août, je suis en année incomplète et calculé le montant des CP payable fin juin ,mais étant en arrêt comment les parents peuvent-ils me les payer.
Merci d'avance pour vos réponses

anne58 *** 
le 04/07/21 à23:54

Re: Arrêt maladie et paiement des cp

Bonsoir,
Je suis dans la même situation que vous, mêmes dates, moi c'est depuis le 11 mai !!!
Donc, bulletin de salaire de juin rien que pour le montant des congés, c'est ce que j'ai fait et même été payée aussitôt.
Si vous cumulez retraite et activité, attention, nous n'avons droit qu'à 60 JOURS d'indemnisation.
Bon rétablissement

chantou1 ***** 
le 05/07/21 à07:57

Anne58

L’autre fois, vous en avez parlé dans un autre post de ces 60 jours si à la retraite.

Je vous avais posé la question, mais pas de réponse.

60 jours pour l’année en cours ou pour « toujours » ?

anne58 *** 
le 05/07/21 à14:06

Bonjour Chantou1

J'avais joint l'article trouvé sur la revue pro.
Je ne sais pas.
D'après ce qu'il est marqué, je pense que c'est pour une seule fois puisqu'il est précisé qu'en dehors de ce cas particulier (cumul emploi retraite) un assuré ne peut pas percevoir plus de 365 indemnités journalières sur une période de 3 ans. Cependant, en cas d'affection chronique ou de longue durée elles peuvent être versées pendant 3 ans.
Je vais téléphoner à la S.S. et demander. Je reviendrai vers vous
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie et paiement des cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS