Arret maladie et fiches de paye ?
Bonjour et bonne annees a tous et à toutes! Je suis en arret maladie depuis septembre. Je recois des indemnites de la CPAM , mon employeur doit-il me fournir des fiches de paye avec 0 comme salaire ? Je voudrais savoir également comment faire si je me retrouve a Pole emploi dans quelques temps , si je dois fournir les 12 derniers bulletins de salaires? Merci !
Re: Arret maladie et fiches de paye ?
Bonjour Peggy25
Normalement, votre employeur doit vous donner un bulletin de salaire avec les heures réelles effectuées et il doit faire sa déclaration à pajemploi avec les heures mensualisées donc vous devez recevoir un bulletin de salaire par Pajemploi également
Du fait d' être en arrêt, vous avez du appliquer le calcul cours de cassation pour la retenue sur salaire et vous avez du par conséquent calculer le nouveau nombre d heures et de jours à déclarer
Après cela dépend aussi si vous êtes en année complète ou incomplète et comment tombe votre arrêt important si vous êtes en incomplète car ne pas déduire deux fois
voilà bonne journée
Bonjour,
Petit rectificatif, PAJEMPLOI ne fait aucun BS à 0. J'ai été 3 mois en accident de travail et je n'ai pas eu de BS PAJEMPLOI, ils m(ont bien notifié au téléphone qu'en maladie si 0 heures réalisées, aucun BS édité.
Idem quand nous sommes en arrêt maladie pas de bulletin de paie puisque nous sommes payées par la sécurité sociale !
Bonjour,
Pajemploi ne peut délivrer de bulletin de salaire que si il y a des heures réalisés
Étant en arrêt et 'effectuant pas d'heure de travail vous ne pouvez donc pas avoir de BS Pajemploi
Par contre je vous conseille de demander à vos PE de vous faire un BS sur lequel il sera noté le motif du salaire à O soit "Arrêt maladie" dans votre cas
Bonsoir, merci , pourquoi des fiches de paye avec 0 inscrit :arret maladie ? Vs pensez que j'en aurais besoin ds quel cas ?
bonsoir,
assmatzam
Comme PAJEMPLOI, le parent employeur n'a pas a faire un bulletin de salaire si l' ass mat n'a pas travaillé un seul jour du mois et que le calcul Cours de Cassation = 0 €
Il faut garder les feuilles d'indemnisation de la CPAM
bonne soirée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS