Arrêt maladie et déclaration pajemploi
Bonjour,
étant en arrêt maladie pour plusieurs semaines, je commence à faire les calculs de déduction cour de cassation de mes jours d'absence. Mais maintenant que les calculs sont fait comment les parents doivent déclarer le nombre d'heure et les jours mensualisés à Pajemploi ? Doivent-ils indiqués les jours réellement travaillés en y incluant les jours fériés rémunérés ? et faut-il déduire les heures non travaillées des heures mensualisées ?
Je patauge un peu dans la semoule parce que je n'ai pas l'habitude de déduire des jours d'absences.
Merci de votre aide
Re: Arrêt maladie et déclaration pajemploi
bonjour,
vous êtes en a.m depuis quand ? tout le mois de mai ???
depuis le 13 mai et jusqu'au 30, mais je vais être prolongée pour une durée encore indéterminé.
je pense du 13 au 30 abs calcul c.c.c
le nombre d'heures non faites à déduire de la mensu, puis nbre d'heures "faites" /8H = jrs d'act à déclarer.
A voir avec les collègues c'est le même calcul lorsque abs quand cp non acquis.
A voir les avis des collègues.
Prenez soin de vous.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS