Arrêt maladie et congés payés?
Bonsoir le médecin veut m'arrêter 7 jours et comment ça se passe au niveau du salaire je dois fournir une photocopie au pe et pour les congés payés pour fin mai 2017 sachant que j'ai pris l'option pour être payé en juin par maintien salaire qui est plus avantageux je travaille 52.50h par semaine sur 44sa merci de vos réponses .
Cordialement
Re: Arrêt maladie et congés payés?
Bonsoir,
Vous déduisez les jours d'absence avec le calcul de la cour de cassation et les jours d'absences pour maladie ne comptent pas comme semaine de travail pour les congés payés.
Vous donnez au parent (vous faites des photocopies si plusieurs parent) votre arrêt maladie. Vous recevrez une attestation de salaire que les parents devront remplir pour que vous puissiez toucher les indemnités journalières de la sécurité sociale.
Bonne soirée
Coquelicot
bonjour,
j ai entendu une assmat dire qu ont avait aussi un complément avec l ircem
contacte l ircem pour savoir
bonne journée
et c est vendredi alors bon w end pr celles qui finissent aujourdhui et ds mon cas je finis plus tôt!!!
Bonjour,
Il y a 8 jours de carence pour avoir le complément de l'Ircem.
Bonne journée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS