Menu

avatar

vivine2 * 
le 20/07/20 à17:56

Arrêt maladie et congés

Bonjour à tous

Je me fais opérer le lundi 27 juillet et suite à cette opération j'aurai 15 jours d'arrêt de travail . Mes congés d'été commence le 27 juillet pour 1 mois , ayant de l'arrêt de travail pendant mes congés , j'aimerai savoir si mes congés sont décalés , reportés ?

Merci de vos réponses

avatar

kikine747 ***** 
le 20/07/20 à21:26

Re: Arrêt maladie et congés

bonjour

oui vous pouvez demander le report de vos cp

avatar

nounouannie911 **** 
le 21/07/20 à07:45

Re: Arrêt maladie et congés

Il y a une Nuance et pas des moindres. Il faudrait vous faire arrêter votre dernier jour de travail. Car je ne pense pas que notre CCN, prévoit le report des CP en cas de maladie durant ceux ci.

avatar

nounouannie911 **** 
le 21/07/20 à07:46

Re: Arrêt maladie et congés

Durant vos CP

avatar

nounouannie911 **** 
le 21/07/20 à07:47

Re: Arrêt maladie et congés

Avant vos CP

avatar

kikine747 ***** 
le 21/07/20 à11:46

Re: Arrêt maladie et congés

sauf que c'est quand même bien noté qu'en l'absence d'accord dans la ccn l'employeur doit autoriser le report (cours européenne) sinon prud'homme

avatar

nounouannie911 **** 
le 21/07/20 à16:18

Re: Arrêt maladie et congés

Je ne comprends pas la même chose, il est notifié jugé européen et pas jugé Français

avatar

kikine747 ***** 
le 22/07/20 à08:54

Re: Arrêt maladie et congés

oui c'est bien ce que j'ai dit cour européenne.... tout comme pour les 10% donc il y a fort à parier qu'en cas de prud'homme le report soit imposé a l'employeur.. de toute façon tu ne peux pas être en cp et en arrêt en même temps c'est impossible... l'arrêt est payé par la secu et comme tu dois obligatoirement avoir 5 semaines de cp par an...

avatar

kikine747 ***** 
le 22/07/20 à08:57

Re: Arrêt maladie et congés

sinon allez voir votre médecin traitant pour lui demander d vous mettre en arrêt dès le 25 ou le 24 ainsi l'arrêt démarre bien avant vos cp et vous serez tranquille
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie et congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP