Arrêt maladie et calcul
Bonjour, j ai été en arrêt maladie du 4 au 31 mai ! Comment je dois procéder pour la fiche de paie du 1er au 3 mai ?
Je travaille avec ce contrat uniquement les mercredis et vacances scolaires. Je suis mensualisé. Merci pour vos retours
Re: Arrêt maladie et calcul
bonjour,
je ferai calcul cours cassation, heures potentielles de travail du 1 au 3 mai à savoir si votre contrat dit que vous travaillez les jours fériés (1er mai).
Re: Arrêt maladie et calcul
Bonjour
Vous devez déduire avec le CCC tous les jours non travaillée sur la période du 4 au 31 Mai
Salaire brut / heures potentielles sur mai X heures non réalisées = Montant de la déduction brut a opérer sur le salaire mensualisé
Ensuite
Montant de la déduction / Taux horaire brut contrat = Nombre d'heures à déduire de vos heures mensualisées
Heures à déduire trouvé plus haut / Nombre d'heure travaillé habituellement par jour ou la moyenne hebdo = Nombre de jours à déduire des jours mensualisés
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt maladie et calcul
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS