Arrêt maladie
Bonjour, je suis en arrêt maladie et mon employeur veut laisser son enfant chez l’assistante maternelle qui m’a dépanné à t elle droit de me licencier en arrêt maladie merci
Re: Arrêt maladie
Oui le parent peut vous licencier même pendant votre arrêt maladie.
GRRR j'ai dépanné plusieurs fois des collègues ass mat je ne me suis jamais permise de "garder" les enfants qui m'avaient été confiés je trouve cela "gonflé" de prendre le travail d'une autre qui de plus est en arrêt maladie ... maintenant je peux comprendre les parents si leur enfant était depuis très peu de temps chez vous car tout bébé ! j'ai gardé un petit de 9 mois à son arrivée jusqu'à ses 19 mois il est reparti chez sa 1ère nounou sans problèmes car ses PE avait eu l'intelligence de rendre visite à la nounou pdt son arrêt de travail ! donc ils peuvent vous licencier et je pense que ces PE ne vous méritent pas donc pas de regrets de votre part mais c'est RAGEANT !
Bonjour,
Malheureusement rien nous protège contre un licenciement par "retrait d'enfant", sauf en cas de grossesse !
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS