Arrêt maladie
Bonjour
Je vais être en arrêt maladie durant 1 mois à partir du 1 er octobre. J'ai un contrat qui prend fin le 31 août. Est ce que je devrais également envoyer les 3 dernières fiches de paie de cet employeur ? Merci
Re: Arrêt maladie
a votre place je demanderais directement a la cpam, je serais tentée de dire que oui, mais comme vous n'êtes plus leur salariée... j'ai un doute
Bonsoir,
Si je me souviens bien se sont les 3 dernier bulletins de salaire qui précèdent le mois de l'arrêt. Donc pour cet employeur il y en aurai que 2: juillet et août.
Mais effectivement demandez à la CPAM.
Bonjour,
Même 12 derniers mois de salaire attestation sur l'honneur ainsi que les indemnisations de pôle emploi à ne pas oublier de toute façon la CPAM retrouve à l'écran ce que nous touchons de pôle emploi mais ne pas oublier de leur signaler si toutefois vous en touchez ...
Merci pour vos reponses
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS