Arrêt maladie
Bonjour à toute , s’il vous plaît j’ai besoin de vous je sort de l’hopitaL je suis allité jusqu’à la fin de ma grossesse car risque d’accouchement prématuré ! Je fait coment le contrat avec mon petit en garde devez bientôt prendre fin on allez lancer le préavis la semaine prochaine mais maintenant je suis en arrêt maladie ! Coment faire pour le licenciement et mon préavis !?! Je suis dans le flou et démoraliser
Re: Arrêt maladie
Bonsoir,
Alors comme toute salariée enceinte, votre employeur ne peut pas vous licencier, vous êtes protégés...donc licenciement interdit!!!
Barbara
Mais coment doivent t’il faire ? Il doivent attendre que mon congés maternité prennent fin ?
Et il doivent me régler mes CP annuelle du 31 mai à quel date du coup ?
Bonjour,
Ils ne peuvent vous licencier que pour fautes graves ou pour "problème financier" valable...
Surtout vous êtes protéger jusqu'à 10 semaines après votre congs maternité...
Barbara
pas tout à fait bebawa,ils peuvent licencier pour une raison exterieur a la grossesse
quel est le motif du licenciement?
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS