Menu

chantalounette ** 
le 24/07/18 à10:56

Arret maladie

Bonjour, j'ai été opéré et j'ai un arret d'un mois.Je pense reprendre avant .Voici ma question qui signal la reprise a la sécurité sociale,moi ou un de mes employeurs.Merci

zezette28 ***** 
le 25/07/18 à08:03

Re: Arret maladie

Bonjour,

Si vous avez un arrêt pour 1 mois pourquoi reprendre avant ? profitez-en pour reprendre des forces et du repos...sinon vous reprenez à la fin de votre arrêt et c'est tout rien à faire de plus ! bonne reprise !

coquelicot59 ***** 
le 26/07/18 à15:09

Si Chantalounette reprend le travail avant elle doit prévenir la CPAM car celle-ci ne devra plus payer les indemnités journalières.

chantalounette ** 
le 27/07/18 à19:26

Bonsoir,j'ai envoyé un courrier électronique a la cpam,il me demande une attestation de reprise de mon employeur,un courrier suffira t'il ? ou existe t'il un formulaire si c'est le cas je n'ai rien trouvé qui y ressemble.Bon week end
» Voir plus de sujets sur : Arret maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS