Arrêt maladie
Bonjour
Dans le métier depuis peu, cela se passe comme dans n'importe quel métier? le médecin me fait un arrêt de travail d'une semaine, je le donne aux PE ? et comment suis-je rémunéré?
Re: Arrêt maladie
bonjours vous etes remunerer par la secu les parents deduisent vos heure d absence si vous etes en arret trop longtemps vous appeler ircem des fois ils font un complement de salaire
Bonjour,
Vous faites la déduction des heures d'absence avec le calcul de la cour de cassation. Ne pas oublier d'envoyer une copie à polemploi si vous êtes indemnisée.
Pour une semaine d'arrêt vous n'aurez pas l'Ircem car il y a une carence de 8 jours.
Bonne fin d'après-midi
Coquelicot
Bonjour et merci
Donc en arrêt du 14 au 19 août et le contrat se termine justement le 19 août, cela n'a aucune incidence? le contrat prend fin comme prévu?
Oui tout à fait.
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS