Menu

marinanounou ** 
le 12/12/16 à10:00

Arret maladie

Bonjour a toute je souhaiterais savoir je vais etre en arret maladie la semaine prochaine pour une ptite opérations programer a l avance durant cette periode j aurait deux pe en vacance donc je n aurai pas les loulou (contrat sur 36 semaine) devrais je quand mm declarer aux pe absent mon arret ou pas et avec la secu comment je fait je déclare seulement l'enfant du pe qui ne sera pas en congée que je suis censée avoir en garde .

nounou33760 *** 
le 12/12/16 à20:21

Re: Arret maladie

bonsoir

si vous êtes en arrêt maladie c'est pour tous vos contrat

nounou77 *** 
le 12/12/16 à21:20

Oui j'ai bién compris que c'est pour tout les contrat mais comment sa ce passe si sur la periode ou je suis en arret il etait deja prevu que je n'ai pas les enfants car ce sont des contrats enseignants.Dois je tout de meme déclarer mon arret de travail au pe absent ou pas et doivent il fournir une attestation de salaire pour la sécurité sociale ou pas.

coquelicot59 ***** 
le 13/12/16 à09:17

Bonjour,

Oui vous devez le signaler à tous les parents car ils doivent tous remplir l'attestation des salaires pour vos remboursements d'indemnités journalières.

Bonne journée
Coquelicot

nounou77 *** 
le 13/12/16 à09:40

OK merci coquelicot pour vos reponse rapide .
» Voir plus de sujets sur : Arret maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS