Menu

pesolie *** 
le 05/11/16 à13:03

Arrêt maladie

Bonjour

J aurais besoin d 'une information pour le calcul de mon arrêt
J ai bien compris le calcul de la cour de cassation et je remercie celles qui m 'ont répondu
Par contre j 'ai pris pour le calcul le salaire mensualisé brut, ensuite j 'ai compté le nombre d heures qui auraient dû être travaillées et divisé le salaire par le nombre d 'heures trouvées et cela me fait le salaire horaire
Ensuite j 'ai calculé le nombre d 'heures travailleés que j 'ai multiplié par le salaire horaire trouvé ce qui me fait le montant du salaire à percevoir

Ma question est : le montant du salaire trouvé est en brut il me semble car pris au départ la mensualisation brute dois je le convertir en net merci beaucoup

coquelicot59 ***** 
le 05/11/16 à14:13

Re: Arrêt maladie

Bonjour,

Non vous avez fait une erreur. Le montant trouvé par le calcul de la cour de cassation est le tarif horaire de déduction donc vous devez le multiplier par le nombre d'heures d'absence = montant à déduire

Ensuite vous faites votre mensualisation normale - le montant à déduire trouvé ci-dessus.

Si vous avez pris votre mensualisation brute vous devez le convertir en net donc déduire 23.31 % de cotisations salariales.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS