Arrêt maladie
Bonjour à toutes , je vais être en arrêt dès lundi (étant en congés cette semaine mon arrêt seras pris en compte lundi)
Je sais que les employeurs doivent remplir l’attestation de salaire pour la sécu , avec le montant des derniers mois.
Ayant perdu 2 contrats courant décembre, doivent il eux aussi remplir cette attestation ?
Et es ce que le médecin peut me faire l’arrêt directement en ligne , ou le vzrsion papier est obligatoire pour transmettre aux employeurs le volet 3?
Merci
Re: Arrêt maladie
bonjour,
Pour vos employeurs perdus vous faites une attestation sur l'honneur stipulant que MR ou Mme x étaient vos employeurs jusqu'en.. et vous joignez vos fiches de paie de ces employeurs . J'ai été dans le même cas que vous et je ne l'avais pas fait j'ai donc fait un second courrier à la CPAM en m'excusant et ils ont recalculé à la hausse. L'avantage de la version papier c'est que vous la photocopiez pour la remettre à chaque employeur.
A voir avec les collègues.
Bonjour
Moi le mien fait en ligne et me donne la déclaration il m’en sort plusieurs pour mes employeurs ou sinon je photocopie
Surtout envoyez bien vos attestations toute en même temps avec vos 3 derniers bulletins de salaire et moi je joins même une copie de mon arrêt
Je ne sais pas si ça va plus vite mais au moins les indemnités sont traitées toutes en même temps
Je vais sûrement être en arrêt plusieurs mois , es ce que à chaque renouvellement d’arrêt il faut refaire la même démarche ? Ou ça va se faire seul
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS