Arrêt maladie
Bonjour a toute .
Une question en arrêt depuis décembre pour maladie . Les employeurs ont le droit de me licencier ? Si nn il y a t il texte officiel ou c'est écrit svp
Re: Arrêt maladie
Malheureusement à part en cas de grossesse ou d'accident du travail oui ils peuvent vous licencier même en arrêt maladie...
Oui malheureusement , ils peuvent vous licencier pendant votre arrêt de maladie.
Ils doivent vous faire le solde de tout compte et un bulletin de salaire de Pajemploi.
Bonjour,
et oui malheureusement, encore une règle du code du travail qui ne nous concerne pas, du coup ça ne m'étonne plus que beaucoup arrête cette activité, tous les droits des salarié y sont bafoués.
Bon courage.
Bonjour,
Dans tous les métiers on peut être licencié en arrêt maladie, ce n'est pas spécifique aux am. Seuls le congé maternité et l'accident de travail empêchent le licenciement. Il faut arrêter avec ces légendes urbaines!!!
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS