Arrêt maladie
Bonjour à toutes
Je vais être en arrêt maladie pour au moins 1 an, et j'ai plusieurs questions qui me chifonnent.
1ere : je vais être payée par la sécu, mais puis-je me faire rémunérer les cp ? le PE me verse chaque mois 1/12.
2ème : si je suis licencier comment se passe le préavis, le PE doit-il me payer celui-ci ?
Re: Arrêt maladie
Bonjour,
Pendant votre arrêt maladie, les parents ne vouerserons rien. vous n'allez pas acquérir de CP. Concernant les CP acquis et à rémunérer par 1/12ème (année incomplète), les paiements reprendront à la fin de votre arrêt.
Si vous être licenciée pendant votre arrêt, le prévis ne sera pas effectué et pas rémunéré non plus. Le solde des congés payés acquis devra vous être intégralement versé à la rupture du contrat lors du solde de tout compte.
Re: Arrêt maladie
Vous ne devez pas avoir de salaire ni de bulletin de salaire pendant votre arrêt de maladie.
Sauf un seul si les parents vous licencient.
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS