Arrêt garde enfant-16
Bonjour à toutes
Je suis assmat et pour l instant les parents ont gardé leurs enfants.
Maman d un petit de 6ans,
Si demain les parents décide de me mettre leurs enfants, puis je me mettre en arrêt pour garder ma fille car plus d école ?
Y avons nous le droit nous aussi ou pas ?
Re: Arrêt garde enfant-16
Bonjour,
Vous faites comment lorsqu'ils y a des vacances ? vous n'avez pas votre fille ??
Non Les AM n'y ont pas droit.
Mme Dubos, secrétaire d'Etat l'a spécifié.
seul les parent qui travaillent physiquement hors de chez eux peuvent confier leur enfant... je cherche le texte
Isa19,
Être assmat, s occuper de ses enfants en plus ,faire l 'ecole et le tout dans le silence pour le télétravail de Monsieur , ça n'a rien de simple !!!!
Demander à cette assmat comment elle fait pendant les vacances n' a aucun sens , si ce n 'est la ramener à son incapacité à gérer une situation délicate et inconfortable .
Pendant les vacances, je confie mes enfants aux grands parents , je les inscris à des activités , je fais en sorte de ne pas les avoir à 100% en plus de mes 4 accueillis parce qu elles sont reveillées à 7h, elles perdent leur chambre le temps des siestes et sont obligées de supporter le vacarme des petits ...
Si on avait le droit à cet arrêt ,je me serais posé la question !!!!
J'ai fait une semaine à 6, eh bien c'était une semaine imbuvable .
Alors non , a priori nous n'y avons pas le droit . Mais cela pénalise fortement les enfants des assmat qui continuent d accueillir , les assmat elles mêmes et leur mari .
Bon courage !!
Merci à vous mesdames pour vos réponses, seulement à une simple question une simple réponse !!
Je me demande pourquoi vous vous permettez des jugements...
Je souhaite juste protéger ma famille également, comme tout le monde !! Du coronavirus !!!
Car nous sommes confinés et ne sortons absolument pas !!!
Bonne continuation à toutes
Isa19 posez plutôt la question aux PE qui découvrent eux que c'est trop dur de garder un ou plusieurs enfants et qui sont les leurs ! ce qui ne va pas c'est que nous sommes en confinement et que des personnes extérieures arrivent chez nous pour déposer leur enfant et peut-être nous contaminer et on ne peut rien faire à part les refuser et perdre notre salaire ! encore une fois nous sommes seules à nous débrouiller et personne ne parlent de nous dans les médias !!!
Bonjour,
Heu isa, pas très cool votre réponse, vous auriez pu vous en dispendre.
Soyons plus indulgences en ces temps si difficiles.
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt garde enfant-16
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS