Menu

lilou23 * 
le 02/02/21 à17:20

Arrêt du métier

Bonjour
Je suis assistante maternelle, nous avons pris la décision de mettre notre maison en vente fin d année donc je vais arrêter de travailler en tant qu assistante maternelle des qu elle sera vendu ...
J ai envi d en parler au parents des maintenant mais mon entourage me dit d attendre quelque mois
Qu en pensez vous ?
Merci pour vos réponses

mimichoco ***** 
le 02/02/21 à17:24

Re: Arrêt du métier

Si vous l'annoncez maintenant vous prenez un grand risque que les PE cherchent de suite une remplaçante et vous licencie largement avant la fin de l'année donc moi non plus je ne le dirai pas avant, juste 2 mois avant ça laisse le temps

lilou23 * 
le 02/02/21 à17:30

Merci pour votre réponse

chantou1 ***** 
le 02/02/21 à17:35

Bonsoir,

⚠️ SURTOUT NE RIEN DIRE.

Et si vous mettez plusieurs mois pour vendre !

Leur dire lorsque le délai sera au niveau du crédit de l’acquéreur accepté. PAS AVANT

Des ventes ne se sont pas faites pour refus de crédit, ou tout simplement les acquéreurs se sont désistés.

Donc PRUDENCE

lilou23 * 
le 02/02/21 à17:43

Effectivement, on ne sait pas en combien de temps elle va se vendre
Ce qui m embete le plus c est que je ne peux pas non plus par honnêteté accueillir un enfant et faire un contrat sans leur dit .
Je suis un peu perdu...

coco79 * 
le 02/02/21 à17:50

Dans ce cas vous ne prenez pas d'autres contrats.

chantou1 ***** 
le 02/02/21 à17:51

Et si vous mettez un an pour vendre ...

lilou23 * 
le 02/02/21 à18:11

Oui je pense que je n en prendrais pas d autre
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne soirée

liline17 ***** 
le 02/02/21 à18:25

j'ai déménagé l'an dernier, et à partir du moment ou je l'ai su, je prévenais lors des coup de fil de mon futur départ, une maman à voulu signer quand même et j'en garde un très bon souvenir, enfant aussi charmant que ses PE.
Sinon, j'ai eu le coup en début de carrière, j'ai prévenu les PE que je commençais à faire construire, 2 semaines plus tard, mes 2 petits étaient partis.

chantou1 ***** 
le 02/02/21 à20:22

Bah oui ... D’ailleurs les enfants s’adaptent très bien.

Perso je ne le dirais que 2 mois maxi, voir 1 mois 1/2, car au niveau de la vente ça peut aller en 1 semaine comme 1 an !

Donc si vous ne prenez pas de contrat, ça vous fait une perte de salaire importante. Chacun voit midi à sa porte !

Comment font les parents qui déménagent ? !!!
» Voir plus de sujets sur : Arrêt du métier

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS