Arrêt de travail et feuille de paie
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 6 janvier pour une durée de 2 mois minimum et je voulais savoir comment établir les feuilles de paie ( suite demande parents....) car comme toujours ils sont perdus. Donc avant de leur dire, je voulais avoir vos connaissances à ce sujet car j'entends pas mal de choses ....
Merci d'avance.
Re: Arrêt de travail et feuille de paie
Arret maladie = 0 fiche de paye pajemploi.
Re: Arrêt de travail et feuille de paie
bonjour,
juste déclaration salaire lapaje du 1 au 5 janvier.
Calcul c.cassation, février aucune déclaration
Re: Arrêt de travail et feuille de paie
Et oui pour ce mois c'est la mensu moins les les jours d'arrêt maladie.
Par contre pour février où le mois entier sera en arrêt ils ne pourront pas faire de BS sur PAJEmploi car un BS à 0 chez eux ça ne passe pas.
N'oublions pas que PAJE fait davantage une déclaration de salaire pour calculer les cotisations et la CMG que pour nous faire un BS (c'est pourquoi bcp de chose étrange par rapport à un vrai BS).
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS