Menu

yeta12 * 
le 09/06/18 à20:01

Arrêt de travail

bonjour voila j aimerais savoir comment on calcul les absences pour maladie en année incomplète merci

charlotte62 ***** 
le 09/06/18 à20:48

Re: Arrêt de travail

Avec le calcul cour de cassation, faites des recherches en haut à droite il y a plein de posts à ce sujet.

cocofefedada * 
le 11/06/18 à20:16

Re: Arrêt de travail

Bonjour ,pour le calcul d après la cour de cassation : (salaire mensualisé×les heures d absence)÷par les heures de travail potentiel qu on aurait du faire .J étais en arrêt maladie du 14/05/2018 au 31/05/2018. Exemple (402,36×99h) = 3983364÷180h = 221€30. cette somme doit être déduite du salaire mensualisée .Pour les heures absence ne pas déduire les jours fériés et les vacances .....j espère que je suis claire dans mon explication....pour info on est indemnisé par la sécu un à deux mois après ....si complément pôle emploi..,on est deinscrie et on perçoit plus ....il faut se réinscrire des la reprise....bon courage à vous
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS