Arrêt de travail
bonjour voila j aimerais savoir comment on calcul les absences pour maladie en année incomplète merci
Re: Arrêt de travail
Avec le calcul cour de cassation, faites des recherches en haut à droite il y a plein de posts à ce sujet.
Re: Arrêt de travail
Bonjour ,pour le calcul d après la cour de cassation : (salaire mensualisé×les heures d absence)÷par les heures de travail potentiel qu on aurait du faire .J étais en arrêt maladie du 14/05/2018 au 31/05/2018. Exemple (402,36×99h) = 3983364÷180h = 221€30. cette somme doit être déduite du salaire mensualisée .Pour les heures absence ne pas déduire les jours fériés et les vacances .....j espère que je suis claire dans mon explication....pour info on est indemnisé par la sécu un à deux mois après ....si complément pôle emploi..,on est deinscrie et on perçoit plus ....il faut se réinscrire des la reprise....bon courage à vous
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt de travail
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS