Menu

nounoudu13015 * 
le 18/11/16 à14:18

Arret de travail

Bonjour
Je voudrais savoir comment sa se passe quand on est en arrêt de travail. Je sais que l on est complété par l ircem.
Si l on est a pole emploi pendant notre arrêt est ce que
l ircem nous compléte?
Merci pour vos réponse
Sylvie

coquelicot59 ***** 
le 18/11/16 à14:20

Re: Arret de travail

Bonjour,

Pendant votre arrêt maladie vous ne toucherez plus de polemploi.

Lors de votre actualisation vous devez les prévenir, il y a une case prévue à cet effet.

Bonne journée
Coquelicot

pesolie *** 
le 20/11/16 à22:13

Re: Arret de travail

Bonsoir

Je peux te répondre du fait d 'avoir été en arrêt maladie le 05 octobre et cela pendant 1 mois.
Effectivement tu ne percevras rien de pôle emploi par contre reste bien inscrite
pour la sécu il faut leur donner tes 12 derniers bulletins de salaire la sécu ne tiendra pas en compte les paiements de pole emploi
Ensuite il te faudra envoyer les attestations d 'indemnités journalières de la sécu à l 'ircem pour un complément de salaire
Il ne faut pas être pressée moi mon dossier à pris du retard erreur de la sécu et au jour d' aujourd'hui j 'attends toujours une régularisation
En bref faut mieux éviter d 'être malade
Bon courage

Pesolie
» Voir plus de sujets sur : Arret de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS