Arrêt de travail
Bonjour, je suis en arrêt de travail toute la semaine et c’est la première fois en 20 ans de métiers. Mon docteur a fait le nécessaire auprès de la sécu samedi matin avec son ordi et m’a donné une feuille d’arrêt que je dois remplir et donner à mes 3 employeurs. Pouvez-vous me donner la suite ?
Re: Arrêt de travail
Bonjour,
Chacun de vos employeurs devra vous remettre une attestation de salaire qu'il peut télécharger sur internet .
une fois que vous avez récupéré l'ensemble de vos attestations vous y joignez les 3 derniers bulletins de salaire pour chacun de vos employeurs
et vous envoyer le tout à la sécurité sociale accompagné d'une copie du document que votre médecin vous a remis.
La CPAM va procéder au paiement de votre IJSS et transmettra ensuite par voie dématérialisée à l'IRCEM pour effectuer votre complément si vous y avez droit
Cerfa 11135*04
Vérifiez auprès de l'ircem que vous avez bien transmis votre R.I.B
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt de travail
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS