Arrêt de travail
Bonjour, en arrêt pour une longue durée, besoin de confirmation pour les calculs. À. I. 28 h hebdo. Heures potentielles de mai 4 sem. x 28 h + le 31 (7 h moyenne) = 119 h. Sal. Brut/119 h. =tarif horaire brut mai. Dernier jour de travail 11 mai. Nbre h. Absence 12.05 au 31.05 = 3 sem. X 28 h + le 31 (7h) = 91 h mais 2 jours travailles les 10 et 11 soit 2 x 7 h = 14 h donc 91 h- 14 = 77 h absence. Mais sur la période d'absence 2 jours fériés . Je ne travaille pas les J. F. mais ce sont des jours potentiellement travaillés habituellement. Merci de confirmer ou rectifier mes données.
Re: Arrêt de travail
Bonjour
Tout d'abord bon rétablissement.
Puisque tu es en arrêt il n'y a plus de notion de férié, tu dois les déduire également .
Si tu parles bien des fériés de l'ascension et de la Pentecôte.
Bonjour
Au mois de mai vous avez comme heures potentielles
4 semaines + 1 jour c'est-à-dire
4 x 28 heures + 7 heures = 119 heures
Vous devez déduire les heures non travaillé du 12 au 31 mai c'est-à-dire :
Les heures non faites sur la semaine du 10 mai soit 14 heures
Aibsu que 2 semaines de 28 heures
Et le 31 mai = 7 heures
Soit un total de 77 heures à déduire
Ccc:
Salaire brut / 119 heures x 77 heures = montant de la déduction
Salaire brut - déduction = salaire brut du mois de mai
montant de la déduction / taux horaire brut contrat = ....heures à déduire des heures mensualisées
Total des heures à déduire / 7 heures (moyenne journalière) = .... jours à déduire des jours mensualisés
Bonjour,
Merci metal1988 et assmatzam .
Vos précédents conseils sur le forum m'ont permis de faire les bons calculs mais je préférais que vous me confirmiez.
Bonne continuation à vous
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt de travail
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS