Menu

katlyne * 
le 25/11/20 à22:41

Arrêt de travail

Bonjour,

Je suis Parent Employeur depuis plus d'un an et demi mais encore très nulle au niveau administratif...
La nounou de mon fils a eu 7 jours d'arrêt ce mois ci et je ne sais absolument pas comment remplir ma déclaration car il n'y a pas de case prévue à cette effet.
Faut-il seulement que je deduise ses heures non effectuées de la semaine ?
Merci d'avance pour votre aide !

assmatzam ***** 
le 26/11/20 à08:09

Re: Arrêt de travail

Bonjour,

Oui tout à fait vous devez déduire le nombre d'heure non travaillé en utilisant le CCC calcul de la cours de cassation car on ne déduit jamais une absence au réel

Salaire brut / Heure potentielle X heure d'absence = Montant à déduire

Il faudra ensuite convertir le montant de la déduction en jours et heures à déduire de ces chiffres mensualisés

isa19 ***** 
le 26/11/20 à09:31

Bonjour,
pensez aussi à lui remplir l'attestation de salaire de la CPAM pour qu'elle puisse avoir des I.J

katlyne * 
le 26/11/20 à09:43

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Par contre, je ne savais pas que j'avais quelque chose de la CPAM à remplir...
Ce n'était pas un arrêt par un médecin, c'est suite à la déclaration cas contact de l'assurance maladie justement....
Peut-être est ce différent ?

assmatzam ***** 
le 26/11/20 à09:49

Pour que votre AM puisse etre indemnisé par la CPAM
vous devez lui remplir une attestation de salaire qu'elle devra envoyer avec ses 3 ou 6 derniers BS pour que la secu puisse calculer ses IJSS et l'indemniser

Je vous me le lien pour l'imprimer

https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/107/s3201.pdf
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS