Menu

ghys42 ** 
le 29/04/20 à15:12

Arret de travail

bonjour
mon médecin vient de me mettre en arrêt de travail
j'ai l’arrêt a remettre a mes deux parents , je voulais savoir si j'ai un autre document a leur remettre ,j'ai lu attestation de salaire est ce que je la prend sur pajemploi ? et comment savoir ce que je vais toucher ....vais JE être compléter par l"ircem ?

isa19 ***** 
le 29/04/20 à15:44

Re: Arret de travail

Bonjour,
désolée pour votre santé.
Normalement les PE doivent vous remplir chacun l'attest de salaire. Pour gagner du temps vous allez sur la cpam télécharger le cerfa (attestation de salaire) 1 pour chaque employeur il faut y mettre les 3 ou 12 derniers salaires de chacun, agrafer à chaque attest les 3 dernières f paie de chaque PE et envoyer le tout à la CPAM, sans doute faisable par mail en ce moment. Les IJ seront calculées et apres la CPAM
transmettra à l'IRCEM qui si vous remplissez les conditions vous complétera une partie .
Bon rétablissement.

ghys42 ** 
le 29/04/20 à16:11

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE RÉPONSE

maya2010 * 
le 30/04/20 à14:01

Je suis dans le même cas, je viens d’être mise en arrêt de travail en tant que « personne à risque » et avant cela j’étais au chômage partiel car les parents n’avaient pas besoin de moi pendant le confinement.
Comment justifier d’un salaire auprès de la sécurité sociale pour les mois de mars et d’avril puisque Pajemploi n’a pas émis de bulletin de salaire ? Les indemnités journalières vont être « ridicules »...
» Voir plus de sujets sur : Arret de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS