Arrêt de travail : calcul salaire
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide. Voilà j étais hospitalisé depuis le 9fev,et sortie après 4jrs. Arrêter du 9 février au 7 mars 2021.c est la première fois que je suis arrêté, j ai envoyé les arrêt à pôle emploi et à l assurance maladie. Réponse pôle emploi :vous n avez pas droit, c est à l assurance maladie d assurer vos indemnités.j ai travaillé du 1er février au 8fev.j ai 3contrats en année complète,taux horaire 3,50 net :c1: 45h/semaine, 5//semaine de 5h à 14h du lundi au vendredi. C2:36h/s,4jrs/s, de 9 à 18h et c3: 16h/s taux h 4,50net car péri c est à dire 10h les mercredi et lundi 2h, mardi 2h et jeudi 2h et les vacances scolaires 45h/s. Cmt calculer mon salaire ce mois du 1er au 8fev svp? Et cmt l assurance nous paie ds ce cas là ? Merci bien pour vos réponses très chère collègue.
Re: Arrêt de travail : calcul salaire
C'est la sécurité sociale qui vous paie pendant votre arrêt de maladie et l'Ircem aussi.
Mais pour cela, il faut envoyer à la CPAM les attestations de salaire de chacun de vos employeurs que vous trouvez sue le site de la CPAM.
Il faut aussi vérifier que votre compte est bien ouvert à l'Ircem en les contactant et leur envoyer votre R.I.B par internet.
Re: Arrêt de travail : calcul salaire
Pour vos salaires de Février, il faut faire le calcul de chaque contrat avec la déduction du 9 février au 28 février selon le Calcul de la Cour de Cassation.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS