Arrêt de ma part ou pas
Bonjour
Jeuis en ald. Jusqu'à présent mon médecin m'avait dit que je pouvais continuer.
Depuis samedi un employeur infirmière doit réaliser un test si c'est possible.. Du coup ce jour mon médecin me fit mieux de me mettre en arrêt.
Sauf que si j'ai bien compris on n'a plus maintien salaire total si kes empl'oyeurs veulent ou peuvent mais 50 pour cent cpam et reste par ircem.
Sauf quels seront les delais paiement cpam et ircem.
J attends vos réponses...
Merci
Re: Arrêt de ma part ou pas
Bonjour,
Dès que la Sécurité Sociale a fait son remboursement, l’IRCEM rembourse dès qu’ils ont le remboursement.
Le mieux est d’appeler la CPAM car c’est en fonction de la CPAM que l’IRCEM paie.
Tenez nous informée.
Bonne journée.
euh , comment dire , moi l'IRCEM met jusqu'a 14 jours après avoir eu la télétransmission de la sécu avant de me régler (je suis en arrêt initial suite à on accident de travail, jugé consolidé, depuis le 30 septembre dernier.
Je verrai si cette fois ça accélère les choses !
Voici ce que j’ai reçu par mail de l’IRCEM. Vous avez du recevoir Normalement aussi.
Bon courage
Reçu également, je vais voir si ça va plus vite !
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt de ma part ou pas
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS