Arrêt de la maman
Bonjour à toutes
Je garde une petite fille pendant 4 jours par semaine
La maman a fait un malaise et donc sera surement en arrêt dans la semaine et donc gardera sa fille.
Je voulais savoir si mon salaire sera quand même payer.
Genre je compte 35h par semaine comme ci je bossais ou alors est ce je ne serais pas payé.
Je suis en année incomplète
Merci
Cordialement
Sarah
Re: Arrêt de la maman
Bonjour,
Votre salaire sera maintenu si la maman décide de garder son enfant, c'est son choix personnel.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour et merci de votre réponse
bonjour petite question sur le sujet
si le contrat est au nom du papa et que c 'est la maman qui est en arret comment ca se passe
merci de vos reponse
pour moi perso je n 'accepte pas l arret de la maman vu que le contrat et les feuilles de paye son au nom du papa ai je le droit
merci
Que ce soit au nom de la maman ou du papa ça ne change rien !
Si un des parents est absent pour maladie et qu'il veut garder son enfant, ce n'est pas le bébé qui est malade !
Donc c'est une absence de l'enfant pour convenance personnelle.
Par contre, si le médecin fait un certificat au nom de l'enfant, là oui, tu dois retirer les absences avec le calcul cour de cassation.
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt de la maman
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS