Menu

alex1809 ** 
le 17/01/17 à19:51

Arrêt contrat du jour au lendemain

Bonjour,
Voila j'accueille depuis septembre un petit et là depuis hier soir le papa mappelle pour me dire qu'il ne viendra pas .alors que c'était prévu.et il me dit on va faire se qu'il faut.donc pour moi je pense fin de contrats mais le journée qu'il devait venir compte? N'est-ce pas ? Et elle me doit mes congé payé depuis septembre ? C sa? Puffff degouter.

coquelicot59 ***** 
le 17/01/17 à20:16

Re: Arrêt contrat du jour au lendemain

Bonjour,

Tu n'ai pas sûre qu'il va te licencier.

Tu attends ta lettre de licenciement et tu as un préavis de 15 jours. Ensuite paiement des cp avec les 2 méthodes de calcul. Le parent doit te remettre à la fin du préavis le certificat de travail, le solde de tout compte, l'attestation polemploi, la fiche de paie avec ton salaire.

Bonne soirée
Coquelicot

alex1809 ** 
le 20/01/17 à19:18

Wbonsoir je viens d'avoir des nouvelle des employeur par sms ils mon dit qu'il me licencie il mon envoyer une l'être recommander.alors le premier jours des 15 jours de préavis c bien quand ils on poster?

coquelicot59 ***** 
le 20/01/17 à20:40

Bonsoir,

Non ce sera le premier jour de présentation de la lettre chez toi.

Bonne soirée
Coquelicot

alex1809 ** 
le 20/01/17 à20:42

Ok merci et après je compte 15 jours même avec les dimanche ?

coquelicot59 ***** 
le 21/01/17 à13:39

Bonjour,

Oui c'est 15 jours calendaires donc tous les jours de la semaine du lundi au dimanche.

Mais le préavis ne peut se terminer un samedi, un dimanche ou un jour férié il est reporté au 1er jour ouvrable suivant.

Bonne journée
Coquelicot

alex1809 ** 
le 23/01/17 à06:59

Soit on compté le jour en plus si le préavis se termine le dimanche ou jours ferier où samedi ?

coquelicot59 ***** 
le 23/01/17 à09:07

Bonjour,

Oui si le préavis se termine un samedi il est reporté au lundi soir si celui-ci n'est pas férié.

Bonne journée
Coquelicot

alex1809 ** 
le 25/01/17 à12:31

Merci a vous.
» Voir plus de sujets sur : Arrêt contrat du jour au lendemain

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS