Arrêt pour coronavirus
Par rapport à mon âge et souffrant d'une ALD affection longue durée. Mon docteur ,par , téléphone m' a conseillé de ne pas continuer d'accueillir les enfants. J'ai averti ma CPAM "déclaré amelie.fr ". À ce jour je n'ai aucune réponse de leur part. Je suis retraité et assistante maternelle agréée. Pour infos
Re: Arrêt pour coronavirus
Bonjour,
A priori ils ont beaucoup de retard.
Relancez les par votre messagerie sur ameli.
Bon courage
Bonjour, moi aussi je souffre de deux ALD avec deux traitements d'immunodépresseurs. Le docteur de la PMI m'a conseillé de me mettre en arrêt. Je vois que vous avez contacté directement améli, mais ne doit(-on pas passer par le médecin pour un arrêt ? Je dois faire la démarche également. Merci si quelqu'un peut me renseigner
Non, le docteur ne dois pas intervenir. C'est vous qui allez sur le site cpam puis " declare amelie.fr " . Et, là vous suivez les textes. Ils savent à la cpam si vous êtes en ALD. Donc, ils vous enverront des mails pour vous dire que vous êtes inscrite et ce que vous devez donner comme justificatifs.
» Voir plus de sujets sur :
Arrêt pour coronavirus
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS