ARE suite à une rupture
Bonjour,
je souhaiterai avoir votre Aide. Actuellement je touche pôle emploi suite à la rupture que j'ai faite dans mon ancien travail. J'ai 2 contrats d'une même famille et je souhaiterai savoir si la maman me licencie comment cela va se passer pour mon are. Est ce qu'il va être recalculer en fonction de mes salaires actuel ? que deviens mon reliquat de mon ancien travail ? Merci par avance de votre aide
Re: ARE suite à une rupture
Bonjour
Non vos contrats actuels sont des contrats repris.
Et tant que vos droits ne sont pas épuisés il n'y aura pas de recalcul ou seulement si vos ares ne sont pas élevées, (Voir quel est le montant actuel journalier), vous pouvez opter pour le droit d'option.
Bonjour,
il me semble que tant que les anciens droits ne sont pas déchus ils doivent être utilisés donc ce sont vos anciens droits restant qui vous seront versés. Sauf si vous demandez un recalcul car vous estimez que vos 2 contrats perdus vous rapporteraient + c'est le droit d'option (soumis à conditions)
Merci beaucoup pour vos réponses :-)
» Voir plus de sujets sur :
ARE suite à une rupture
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS