Après combien de temps peut on avoir 1 enfant de plus
Bonjour
J'ai obtenu mon agrément le 17 Février 2017 pour 2 enfants , j'ai deux rendez vous pour 2 périscolaires et 1 pour un temps plein . Est ce que je peux faire une demande pour 3 enfants maintenant ou dois je attendre plusieurs mois
En vous remerciant pour vos réponses
Bonne journée
Bien cordialement
Françoise
Re: Après combien de temps peut on avoir 1 enfant de plus
Bonjour
Depuis l'obtention de votre agrément ce sont vos premiers contrats ou vous avez déjà une petite expérience ?
Votre entretien avec votre puéricultrice référente c'est bien passé ? Vous aviez discuté de cette possibilité ?
Le mieux est de la contacter et de lui faire part de votre souhait, en fonction de vos demandes par les p.e. Quand tout est bien clair dans l'organisation future c'est plus facile d'obtenir une place de plus.
Qui ne tente rien, n'a rien... Et si c'est trop tôt elle saura vous dire dans combien de temps vous pourrez renouveler cette demande.
Nounic
Bonjour Nounic
Merci pour ta réponse je vais contacter ma Puéricultrice et voir avec elle
Bonne journée
Cordialement
Fanfan
Bonjour, pour ma part j'ai eu mon agrément le 01 décembre 2016. Et des le mois de février 2017 j'ai demandé une extension pour un peri scolaire. J'ai obtenu l'extension le mois d'après suite à une visite de la puéricultrice.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS