Annonce Covid positif parent
Bonjour, un parent m'a annoncé hier soir qu'ils étaient tous les 2 positif au covid donc je suis cas contact et je vais faire un test ce midi . Ma question est la suivante: si je suis négatif n' ayant pas accueillis tous les enfants aujourd'hui et les autres parents employeurs et leurs enfants sont en test aujourd’hui aussi . cette journée là elle est payée par qui? merci de vos retour et j’espère ne pas être positive...
Re: Annonce Covid positif parent
bonjour
par personne, n'étant pas dispo pour accueillir vous devez déduire la journée de votre salaire
Pourquoi cas contact vous avez été contactée par la sécu
Teanna vous n'êtes pas cas contact si vous portiez bien le masque lors des échanges
Seul leur enfant est cas contact
Si vous décidez de ne pas accueillir et réaliser un test ce sera une journée sans solde à déduire avec le ccc
L'enfant est mis à l'isolement durant 17 jours à minima.
Les autres parents n'ont pas besoin de se faire tester
Avez vous été contacté par l'ARS pour vous informer que vous étiez cas contact ?
merci pour toutes vos réponses j'en prends bonne note.
sachant que tous le monde est négatif OUF!
» Voir plus de sujets sur :
Annonce Covid positif parent
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS