Année incomplète et semaine abs prévu au contrat
Bonjour
Je ne trouve pas de réponse à cette question.
En contact année incomplète avec une semaine d'abs prévue au contrat comment cette dernière doit être rémunéré si le PE choisi de remplir le formulaire de l'indemnisation exceptionnellement pour le paiement ?
Dsl si la question a été posé mais j'ai pas trouvé.
Merci
Re: Année incomplète et semaine abs prévu au contrat
Bonjour,
la réponse est presque dans votre question. C'est quoi le calcul de l'année incomplète ?
Votre mensu tient déjà compte de la déduction de cette semaine d'abs
pourquoi voulez vous que votre PE vous rémunère une semaine non prévue au contrat ??
Il doit déclarer sa mensualisation normalement vu que la semaine est déjà retiré du salaire comme le salaire est lissé sur l'année ils déclare le même nombres d'heures et de jours . Ils n'y a que les congés payés qui doivent être payer entièrement .
Bonjour,
j'ai du mal me m'exprimer …
Sur mon contrat en année incomplète il était prévu que la semaine 16 soit une semaine en abs .
Donc non inclus dans le calcul de la mensualisation.
Pourtant mon employeur la incluse dans les heures d'abs sur le formulaire d' demande d'indemnisation Pajemploi.
D'où ma question je ne comprend pas ca puisse etre des HEURES D'ABS puisque déjà déduite du salaire.
J'espere avoir été plus claire ;(
Bonjour
Recherchez mieux, vous allez trouver votre réponse, évoquée au moins 10 fois voire plus à la fin avril...
D'ailleurs, il semble que pajemploi à donner un exemple sur son site....
Bonjour.
Vous pouvez aller sur pajemploi , tout y est très bien expliqué avec tous les cas de figure.
Je trouve le questions/réponses covid19 très intéressant.. jetea-y un coup d'oeil si ce n'est déjà fait.
la semaine d'absence doit être rémunérée a 100% et non passer à 80%
Merci kikine747 cest exactement ça !
d'ailleurs pour info je me le suis fait expliquer ce matin par la FEPEM ...Donc mieux vaut le savoir ;))
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS