Année incomplete et congès
Bonjour,
j'ai 4 contrats en cours 2 en année complète et 2 en année incomplète jusque là pas de soucis cependant pour les congès pour les contrats en année incomplète, les semaines enlevées ne tiennent pas compte de mes 5 semaines de congès, comment cela se passe t il au niveau de la rémunération pendant mes cp?
merci pour votre aide
cordialement
valérie
Re: Année incomplete et congès
Bonjour
C'est complètement l'inverse, puisque ce sont des contrats en année incomplète c'est que vos 5 semaines de congés en TEMPS, communes à tous vos employeurs confondus ne sont pas les mêmes que celles des employeurs de l'année incomplète....
C est bien pourquoi c'est un contrat en année incomplète...
Normalement quand vous faites un contrat en année incomplète voici comment procéder .
vous devez en premier lieu retirer vos 5 semaines de congés commune à tous vos employeur et ensuite si les parents ont des congés en décalé ou supplémentaires vous retirer ces semaines là
le nombre de semaines restante vous sert de base pour calculer votre mensualisation
Là j'ai l'impression que vous avez retiré que les semaine des parents sans savoir si elle allait tomber en même temps que vos 5 semaines de congés
Sur vos deux contrat en année incomplète
combien de semaines ont été retirés à contrat et est-ce que sur le nombre de semaines retirer il y a au moins 5 semaines qui tombe en même temps que vos 5 semaines à vous commune à tous vos employeurs donc au contrat en année complète
bonjour,
j'ai un contrat avec 10 semaines en moins de mémoire et quelques semaines en commun
et un contrat avec 16 semaines en moins qui devrait aussi comprendre quelques semaines en commun
merci pour votre aide
Est ce que vous savez que vous devez prendre obligatoirement 5 semaines de congés avec tous vos employeurs en même temps.
Donc 5 semaines sans aucun enfant
Sur le premier contrat
Il doit y avoir sur les 10 semaines déduites, 5 semaines qui sont vos congés et ensuite 5 semaines sup du parent
Idem pour celui ou vous avez déduit 16 semaines
Dans les 16 semaines il doit y avoir vos 5 semaines communes au contrat 1 et au 2 autres contrats et ensuite 11 semaines sup du parent qu'il pose quand il veut
bonjour,
j'ai quelques semaines communes avec les parents en principe je prends 3 semaines en été, une semaine à noel ou nouvel an en fonction de mon mari et une semaine que je garde au cas ou j'aurais des besoins particuliers mais que je prends en février, à paques ou à l'assencsion
Donc vous avez bien vos 5 semaines de congés communes à tous vos employeurs
C'est le plus important
Les autres semaines sont des absences de l'enfant
» Voir plus de sujets sur :
Année incomplete et congès
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS